Les maisons de village lorraines typiques sont parfois un peu sombres avec de longues pièces en enfilade qui rejoignent l’arrière de la maison.
Le défi pour Maxime :
« Les clients ont fait appel à moi afin de moderniser le rez-de-chaussée de leur maison à la campagne. Je me suis attaché à gommer certains éléments trop rustiques pour mettre en valeur les volumes en jouant sur les teintes et les éclairages !
L’ancienne cuisine en « L » prend désormais une nouvelle forme. Le rêve de la cliente était d’avoir un ilot, celui-ci est réalisé sur mesure bi-matière et d’une taille généreuse 240cm par 100cm.
La salle à manger et le salon ont été traité dans la continuité de la cuisine, le papier-peint édité sur-mesure vient réveiller l’espace salle à manger et se poursuit dans le salon. Ce dernier a été repenser en supprimant l’ancien bar fait de poutres imposantes au profit d’un mini-bar agrémenté d’un claustra en cuivre. »
Maxime a fait appel à mes services pour mettre en valeur le résultat final.
Comme pour chacun de mes reportages, je prends le temps nécessaire, sur place, de trouver les meilleurs angles de vues.
Chaque photo est ensuite développée individuellement et en cohérence avec le reste de la série.
« Avant »
Vous cherchez un architecte sur la région Nancéienne?
© Copyright 2018-2024 Jonathan Laruelle Photographie, Entrepreneur Individuel , Photographe d’illustration, tous droits réservés.
Siret 839 381 068 00015 – Consulter la politique de confidentialité